dimanche 29 septembre 2013

Lorna Jane - MOVE NOURISH BELIEVE

Après mon copieux brunch d'anniversaire, parlons un peu sport.


Toi, oui toi qui a repris du carrot cake de Foxy! Toi (je te vois), je suis certaine que tu te dis que tu dois éliminer tout ça. Alors quoi de mieux qu'une jolie tenue de sport pour se motiver?

J'ai les genoux d'une ménopausée, mais ça ne veut pas dire que je ne fais plus rien hein!
Je continue à remuer mon popotin à la salle de sport et même si c'est mal, j'ai couru 2-3 fois...
Et parce que je suis une fille, une vraie, j'aime toujours autant me faire plaisir avec de jolies fringues de sport...

Au printemps dernier, je découvrais la marque Lorna Jane, via Mégane dont le compte instagram est une vraie inspiration! 
Numéro un de la mode et du fitness en Australie, les collections Lorna Jane s'exportent ENFIN en France!!!


MOVE, NOURISH, BELIEVE

Mais plus qu'une marque, Lorna Jane est une vraie philosophie de vie qui encourage chacune à se sentir bien.
Bouger tous les jours, que ce soit 30 minutes de marche ou 10km de running. (vous imaginez quelle a été mon option...)
Manger sainement trois fois par jour, ne sauter aucun repas et savoir se faire plaisir parce qu'il ne faut pas déconner non plus! (des recettes sont proposées ici )
Croire en soi grâce au soutien et aux encouragements des Sporty Sisters, notamment sur Twitter. 

Bref, c'est une communauté chaleureuse, quand comme moi, on essaie de maintenir ses objectifs de forme. ;)

Bon, parfois c'est vexant. 
Comme lorsqu'une jolie blonde poste sur instagram une photo d'elle en équilibre sur ses bras dans des positions de yoga pas croyables, que tu essayes de refaire la pose dans ton salon et que tu t'écrases telle une grosse...

Mais voilà! Ca te (me) donne de nouveaux défis à relever!!!! Héhé.

En attendant, je vous offre juste un poirier hein... Faut pas abuser non plus. Manquerait plus que je me bousille les poignets en plus des genoux.





Quand je vous dis que je suis une vraie fille, je ne blague pas...
Cela ne fait que un mois que la boutique française est ouverte et j'ai déjà commandé deux fois...

Une première commande passée afin de tester quelques produits (ben oui, quand même je n'allais pas louper l'ouverture hein!) et récidive à l'occasion de mon anniversaire, parce que décidément, je suis une vraie fille... (bon et c'est mon anniversaire, j'ai droit à toutes les folies!)



VERDICT:

Les tailles sont parfaites et j'adore les détails dans le design comme le petit bijou qu'on retrouve dans le dos de la brassière. 
Et puisqu'on parle des brassières, elles sont toutes rembourrées (coussinets amovibles). C'est assez astucieux. Les brassières ont tendance à écraser la poitrine (c'est un peu le but vous allez me dire...), là les coussinets permettent de redéfinir une jolie poitrine. Ouais.

A chacun ses motivations pour aller au sport, je suis une pouffe, me sentir jolie en fait partie. Alors personnellement, j'apprécie ce détail!




Alors oui, c'est un petit budget mine de rien. Vous trouverez moins cher chez Decathlon, c'est vrai. Mais les bons vêtements de sport représentent souvent un coût, la marque Lorna Jane s'engage quant à la qualité des textiles utilisés. 
L'épreuve du temps me dira... :)

En attendant mes fesses adorent ce legging ZULU, c'est vous dire!!!



2 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

J'ai passé ma 1ère commande mardi dernier : 2 corsaires et 2 débardeurs pour aller courir. Mais je lorgne déjà sur d'autres articles comme cette jolie brassière verte que tu as achetée.

Mamzelle Rachel, a dit…

Elle est vraiment super!
Super jolie et super confortable! :)