samedi 30 mars 2013

Yogurt Factory



Cet après-midi, malgré les 5°C, j'ai décidé de me croire au printemps, parce qu'il y en a marre!!!

Il y en a marre de boire du thé tout l'aprem pour ne pas mourir de froid!
Il y en a marre d'hésiter entre investir dans un nouveau manteau ou un bikini.
Il y en a marre de vouloir manger une tartiflette!
Il y en a marre de recevoir des collants opaques dans la Gambette Box!!!


Je veux du léger! Du frais! Du coloré!!! APPORTEZ MOI LE PRINTEMPS BERDOL!!!

Cet après-midi, donc, j'ai mangé une glace. OUI.
Un Frozen Yogurt même que.

Il y a deux ans, à NYC, mon Poilu et moi découvrions le frozen yogurt dans le quartier coréen de la ville.

Le principe: 
Des coupes de tailles différentes, et des machines à glace (au yaourt donc). Vanille, Chocolat, Pistache... Mon préféré est le parfum nature. J'adore la petite acidité du yaourt si différente de la douceur de la crème des glaces classiques.
Ensuite, on se sert en toppings (pralines, smarties, kinder, bonbons, fruit, coulis...)
Et puis, ben on paye, au poids.

Vous imaginez bien que nous avons passés pas mal de soirées à en déguster...


Cet été, à Montréal nous en avions croisé, mais vraiment pas bons...

Du coup, quelle ne fut pas notre surprise dans croiser à Paris il y a un mois! Mais nous venions de manger comme des cochons,  et même si c'est du 0%, nous avions résister...
Alors aujourd'hui, après le shopping chez Fleux, un passage chez la Yogurt Factory était obligée!!!





Nous avions le choix entre deux parfums: Original (nature) ou le parfum du mois: Caramel.
Evidemment, mon Poilu et moi avons pris nature, mais mon frère a tenté le caramel.
Le goût est délicieux!!! Comme à NYC!!! Le caramel est subtil et n'est pas trop présent.



Nous l'avons savouré dans la rue, à trembler de froid... Sans regret!!!
Bref, je le recommande grandement!



Bon, je n'ai pas encore goûté leurs cookies... Ca tente qui??? :D

1 commentaire:

Clara Tatouille a dit…

Hummm ça donne faim!
Un peu de fraicheur dans cet article :)