dimanche 8 juillet 2012

Ma semaine à Brétignolles


Cette semaine, je vous ai manqué (si je le sais).
J'étais en Vendée! En vacances au bord de la mer. A BRETIGNOLLES.

Et c'était chouette.

D'abord, à Brétignolles, ben y'a Jôni qui passe. Mais on ne sera pas là...






































Ensuite, il y a la mer. Mais elle n'était pas très belle à notre arrivée.


Après, il y a le barbecue! Huuum


 Et puis, comme on est très drôle, on a enterré Sibyl sous les galets. (ça tient chaud)


Mon Poilu a mis de jolies chaussettes. Même qu'on avait un peu honte.


Alors on s'est consolé avec les fleurs de bord de mer



Là, il y avait un mec qui a débarqué.

 Pis, il s'est écroulé




































Alors ma petite soeur l'a copié.




































Camouflé, il a essayé de s'approcher.


Puis il nous a attaqué.



Avant de partir dans l'eau.


Je l'a rattrapé et je l'ai enterré sous mes pieds. Il a eu ce qu'il méritait!


Alors ma petite soeur a coupé des oignons.




Et on a fêté ça avec une salade de tomates mozza


Même pas peur de l'haleine oignon! On est amoureux...


Voilà, Brétignolles #1 c'était plutôt chouette.
Mon visage est recouvert de tâches de rousseur et ma valise est pleine de sable.

Maintenant je m'envole pour New York.

See U soon!

Aucun commentaire: