mardi 1 mai 2012

VIDE DRESSING

Samedi dernier, quatre autres blogueuses et moi-même organisions un vide dressing printanier!
Le but: Vider nos armoires de fringues trop/jamais mises.

A cette occasion, le Piège fut transformé en repère de gonzesses plus motivées que jamais de se débarrasser de ces kilos de tissus et de pompes à paillettes!

13h: Angie arrive avec des sacs de vêtements et quatre portants.
13h30: Seulement trois portants sont montables et encore... très bancales...
13h35: Les autres filles arrivent avec des valises de vêtements. Premières arrivées, premières sur les portants.
Finalement il y a eu de la place pour chacune!

14h: Le vide dressing commence!
14h10: Bon elles foutent quoi les clientes?
14h30: L'interphone sonne "Bonjour c'est pour le vide dressing."
Excitation dans le salon!! Et... entre une copine d'une des vendeuses, venue en soutient...
14h40: Nouvelle sonnerie, c'est la bonne!

Jusqu'à 19h, ça papote, ça fume, ça boit, ça grignote... Et accessoirement ça vend.

Je ne vous cache pas que 5h de vide dressing c'est sympa... parce qu'il y a des copines et des bonbons!
Parce que ce n'est pas avec mes 5€ gagnés, que je vais pouvoir donner une seconde vie à ma penderie...






Le point positif?
Jennifer est enfin présentable et décente! Avec un peu de chance, nous réussirons même à la marier!!


Aucun commentaire: