samedi 31 mars 2012

LE JUS DE BOULEAU

Part 2


Et si nous reparlions un peu de l’aventure jus de bouleau!
Aujourd’hui, au lieu de bosser autant que je le devrais, j’ai été coincé par ma copine blonde Alexandra!
OBLIGÉE de parler avec elle!
Et comme nous sommes futiles, superficielles, nunuches et cruches, nous avons parlé régime, détox et la réduction des tailles de jeans!

Oui, parce que elle comme moi, nous avons été victime du syndrome ”Soleil, retour de l’été” = shopping de bonnasses!

Nous voila donc samedi, chacune de notre côté à essayer des jeans et à finalement opter pour des robes…Ben ouais…On est moins serré dans des robes…
Désespoir, mélancolie, suicide?
Un dernier espoir! Le jus de bouleau!

Bon, il faut le reconnaître, c’est dégueulasse. MAIS on s’habitue.
Hum, disons plutôt, tout est bon pour perdre ces coussins qui se forment de chaque côté de nos fesses/cuisses.

Au début, pour me donner bonne conscience, j’en buvais une petite bouteille (une cuillère à soupe dans une petite bouteille d’eau bien fraîche -ça passe mieux-)
Puis mes papilles se sont habituées et je suis passée à deux, puis deux et demi!!!
Les résultats:Le ventre dégonflé, ça s’est certain! Mais il faut dire que je me suis mise aux abdo en même temps.
Les fesses? Rien, nada, pas de changement. Bon, je me suis remise aux fessiers que depuis une semaine, alors ça joue peut-être aussi.
Je continue malgré tout car ça le donne bonne conscience… Et que ça me fait aller plus souvent aux WC et quand on s’ennuie la semaine… Tous les prétextes sont bons pour faire passer le temps…
Quoi? On ne m’appelle pas Saint Raoul pour rien!

Aucun commentaire: